A votre service
Nos points forts
Qui sommes-nous ?
>  La petite histoire de mamaNANA
Nos points forts
Notre équipe
Aidez-nous à nous faire connaître
Fermeture provisoire
Témoignages sur mamaNANA
Actualités
Réussir votre allaitement
Conseils pour mieux choisir

La petite histoire de mamaNANA

Il était une fois une femme française mariée à un Américain qui eut son premier bébé à Berkeley, en Californie, une des capitales mondiales de l’allaitement maternel ( !) Elle suivit respectueusement tous les conseils des sages-femmes pour bien démarrer son allaitement mais hélas des crevasses très douloureuses dues à un mauvais positionnement du bébé au sein rendirent les premières semaines d’allaitement très difficiles. Elle ne fut sauvée de ses souffrances que par son valeureux mari qui alla lui acheter la dernière nouveauté : le coussin d’allaitement My Brest Friend™. Après quelques jours d’utilisation, le bébé était bien positionné, les crevasses, disparues, et la maman, radieuse.

Plus tard, la jeune femme, de nature excessivement coquette, chercha à sortir de chez elle et désira pour cela enlever les chemises de nuit dans laquelle elle avait passé le plus clair de son temps depuis l’accouchement. Elle commanda donc sur Internet toute une garde-robe d’allaitement qui lui alla à ravir, et lui permit d’allaiter pendant de nombreux mois.

Deux ans plus tard, second bébé en France. A sa grande surprise la jeune femme découvre que l’allaitement n’est pas aussi répandu qu’aux Etats-Unis, que le coussin My Brest Friend™ n’est pas vendu en France, et que les vêtements d’allaitement sont quasiment inconnus.

Deux de ses proches amies empruntent son coussin d’allaitement et en sont plus qu’enchantées. Une de ses amies lui emprunte des vêtements d’allaitement et en vient à commander des vêtements d’allaitement aux Etats Unis !

La jeune femme et son mari se disent : cela ne peut plus durer ! Les femmes françaises allaitent de plus en plus, à nous de leur proposer les vêtements, les coussins, et les accessoires qui existent déjà dans bien d’autres pays.

Voici la petite histoire de Mamanana.

Nous vous remercions de votre visite sur notre site et sommes à votre écoute. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

Cordialement

Ségolène et Drew
drew.shagrin@mamanana.com

Pour des offres exclusives et actualités,
inscrivez-vous à la newsletter...

Pour échanger, partager, témoigner
Rejoignez la communauté MamaNANA

twitterfbblog