Brassière d'allaitement coton bio
Les avis de nos clientes
Voir les opinions 1 à 10 (sur 22 opinions) Page :  1  2  3   >> 
sophie Pratique pour la montée de lait à la maternité et pour la nuit quand on a besoin de coussinets d'allaitement.
J'ai pris du L pour un 95C lors de mes débuts d'allaitement.

Témoignage de Sophie, maman de 2 enfants

AURELIE très agréable à portée la nuit effectivement car elle ne blesse pas, coloris rose poudré pour ma part, bonne qualité bon maintien, contente de mon achat :)

Témoignage de ADN Arras

Samia Ravie de cette brassière, je l'ai achetée pour la nuit principalement car je n'en pouvais plus de porter mon soutien-gorge de jour avec armatures pour dormir (armatures qui rentrent dans les seins...).

Il est très confortable, doux et sans couture sur les bonnets.

Petit point négatif : si vous portez des coussinets d'allaitement, ils se voient à travers avec le coloris champagne (blanc)...

Par contre, contrairement au conseil du site, j'ai pris la taille L (et non M) pour mon 100E (85 sous poitrine et 105 de poitrine).

Témoignage de Samimi, toute jeune maman de Rose (1 mois et allaitée)

SANDRA Superbe brassière, très confortable!
Je ne regrettes pas du tout mon premier achat .
J'ai été conseillée pour la taille et je remercie l'équipe pour leurs savoirs faire!
Livraison au top, dans les délais!
Un peu cher mais la qualité est au rendez vous!

Témoignage de Sandra, Corbeil Essonnes, future maman dans 2 semaines

stéphanie Beaucoup de confort avec cette brassière, le tissu en est super doux et on n'a pas cette sensation désagréable que certains soutien-gorges peuvent faire sur la peau.
Je pense en reprendre une seconde d'une autre couleur.
Attention cependant à bien suivre les conseils du site pour la taille car elle taille plutôt petit!

Témoignage de Stéphanie, enceinte de 7

Séverine Cette brassière est vraiment très confortable. Pour moi, elle est idéale en début d'allaitement et pour dormir.

Témoignage de S. maman de 2 enfants

Carole Je cherchais, sur les conseils d'une sage-femme, une brassière. Après avoir surfé sur plein de sites, j'ai finalement opté pour "mamaNANA", en me disant "on verra bien". Habituellement, je prends du 95D, mais avec l'allaitement.... (j'ai un bébé de 6 semaines et une petite fille de 3 ans que je co-allaite).... j'ai choisi une taille XL. La description du produit (bio, accès facile au sein, matière agréable) et les témoignages m'ont séduite, et j'ai donc commandé une brassière rose. J'en suis enchantée! et mes loulous aussi d'ailleurs! C'est vraiment pratique et rapide de donner le sein. De plus, pas d'armature qui cisaille, pas de synthétique qui fait transpirer, un super maintien! Seul hic : l'élastique sous les seins a tendance à se tortiller. Mais je vais revenir sur le site en recommander 1 ou 2 tellement je m'y sens bien!

Témoignage de Carole, région PACA, maman de 2 enfants co-allaités

Patricia Je suis très déçue par cette brassière déjà l'accés au sein n'est pas pratique du tout surtout si on est allongée la brassière remonte et je ne la trouve pas confortable

Témoignage de Patricia

Julie Je l'ai utilisé le dernier mois de grossesse, mes soutiens-gorge étant devenus tous trop petits et pour la maternité. C'est hyper confortable, le maintien est bien, ça se lave bien et sèche assez rapidement. Ca reste une brassière, c'est donc moins élégant que des soutiens-gorge, mais elle est simple et jolie.

Témoignage de Julie

celine Une brassière idéale pour les mamans qui dorment sur le côté comme c'est mon cas. Au début de l'allaitement et au fil des mois je ne supportais plus la nuit d'être réveillée par l'attache du bonnet qui me rentrais dans le bras... J'ai acheté cette brassière et mes réveils n'ont plus été que ceux pour donner tranquillement le sein à mon loulou.
J'ai opté pour la taille XL, car au début de l'allaitement je faisais du 110D et je l'ai gardé même une fois les tétées moins régulières et lorsque que ma poitrine s'est amoindrie jusqu'au 100C voire 95C.
C'est aussi un très bon maintient pendant le seuvrage, pour soutenir en douceur la poitrine, ou encore pendant la grossesse lorsque le soutien-gorge devient oppressant le soir mais que l'on a besoin de se sentir soutenue au risque de douleurs...



Témoignage de Céline maman de corentin allaité 25mois, et enceinte de bébé 2

Page :  1  2  3   >> 
Retour Ecrire une opinion

Pour des offres exclusives et actualités,
inscrivez-vous à la newsletter...

Pour échanger, partager, témoigner
Rejoignez la communauté MamaNANA

twitterfbblog