A votre service
Nos points forts
Le plus grand choix de vêtements d'allaitement
Un service-client hors pair
>  Une large gamme de prix
Qui sommes-nous ?
Actualités
Réussir votre allaitement
Conseils pour mieux choisir

Une large gamme de prix

Parmi nos clientes certaines ont un budget vestimentaire important, d'autres non. Nous essayons de satisfaire la plupart d'entre vous en proposant une large gamme de prix : du tee-shirt le plus simple à la robe la plus sophistiquée. Pour pouvoir proposer ces différentes gammes de prix, nous travaillons avec de nombreux fournisseurs : certains, comme Blissful Babes, se situent dans les produits d'entrée de gamme, d'autres comme Japanese Weekend proposent des produits plus luxueux du point de vue des coupes et des matières.

Notre haut le moins cher en ce moment est le top basique, que nous proposons à 24.90 euros.

Cependant, nous ne pouvons pas proposer de hauts aux mêmes prix que des grandes chaînes (par exemple des hauts à 15 ou 18 euros.) Sur un marché aussi réduit que celui de l'allaitement, on ne peut pas fabriquer dans les volumes d'un H&M ou d'un Zara, et les prix s'en ressentent. Des vêtements d'allaitement conformes à nos critères de style et de qualité n'existent pas sur le marché à moins de 23 ou 24 euros. Nous espérons que cela changera et que nous serons en mesure de proposer un plus grand choix de vêtements d'entrée de gamme, mais pour l'instant nous sommes limités par l'offre existante.

Voici des éléments supplémentaires à considérer avant d'acheter :

- Comme nos vêtements n'ont pas l'air d'être des vêtements d'allaitement, vous pourrez continuer à les porter bien après l'arrêt de votre allaitement. Souvent, après une grossesse, on a envie de se faire plaisir en renouvelant un peu sa garde-robe. Autant acheter des hauts et des robes qui vous plaisent ET qui facilitent l'allaitement.

- Nos vêtements sont d'excellente qualité. Les vêtements d'allaitement sont lavés souvent et servent beaucoup (on s'en achète peu et on les remet souvent, on les prête aux amies, etc.), donc nous ne choisissons que des tissus qui tiendront la route.

- La plupart des nos vêtements sont dans les mêmes prix que les vêtements de chaînes de type Etam, Alain Manoukian, Cyrillus, 123, etc. C’est-à-dire du type de boutiques dans lesquelles vous vous habillez peut-être en temps normal.

- Si nos prix dépassent votre budget, pensez au chèque cadeau. Plutôt que de recevoir une énième grenouillère à la naissance de votre bébé, pourquoi ne pas demander à vos proches de vous offrir un chèque cadeau mamaNANA ?

Nous étudions au plus près notre gamme de prix et travaillons avec nos fournisseurs pour vous fournir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes à votre écoute sur ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'information.

Pour des offres exclusives et actualités,
inscrivez-vous à la newsletter...

Pour échanger, partager, témoigner
Rejoignez la communauté MamaNANA

twitterfbblog