Comment réussir subtilement la drague d’un homme ?

Personnellement, je pense qu’il n’y a aucun mal à draguer un homme. Même si des tendances féministes l’officialise, draguer un homme constitue encore une sorte de gêne pour la plupart des femmes.

Et que faire maintenant que votre cœur bat pour ce prince charmant qui tarde à se décider ? Dans cet article, je vous refilerai quelques bonnes astuces pour draguer subtilement un homme.

Avoir un beau corps

Avoir un beau corps, c’est la base. Oubliez cette théorie de  » la beauté intérieure qui compte « . Même si la beauté intérieure compte plus que l’aspect physique, cela ne signifie absolument pas que l’aspect physique est à négliger.

Il faut enfin, admettre que la première chose qui est censée attirer l’élu de votre cœur, c’est la beauté de votre corps avant qu’il ne se délecte de la beauté de votre personnalité. Cet aspect des choses, est d’autant plus important lorsqu’on sait que les hommes réagissent beaucoup plus à la vue. Je vous suggère donc de miser sur votre corps.

Il ne s’agit pas absolument d’être conforme à des traditions, c’est-à-dire d’être ronde comme à l’africaine ou d’être mince comme à l’européene. Il s’agit plutôt de laisser votre corps paraître sous son meilleur jour. Ne négligez pas les soins et l’esthétique :

  • Se laver assez souvent, pour ne pas dégager des odeurs désagréables.
  • Faire du sport pour tonifier votre corps.
  • S’épiler les poils de l’aisselle, des jambes, qui débordent dans le maillot de bain à la piscine.
  • Faire régulièrement sa pédicure et sa manucure.
  • Faire briller l’éclat de son corps et de son visage, par des produits de toilettes choisis avec soins

Savoir vous habiller et vous parer

Le choix des vêtements et des parures, en dit long sur votre personnalité. Il témoigne vos tendances, vos idéaux de même que vos idéologies. Ainsi, les rastafaris choisiront d’avoir un certain style de cheveux sur la tête. Les transgenres, les bisexuels et les homosexuels, ont adopté la couleur arc-en-ciel comme couleur de leur communauté. C’est ainsi que votre style vestimentaire et votre parure, pourront transmettre un message à votre prince charmant.

Pour réussir cette astuce, je vous recommanderais de prendre le temps de mieux analyser votre homme de même que ces tendances. S’il est du genre responsable, habillez-vous comme une femme responsable. S’il travaille dans le milieu de l’événementiel et qu’il est souvent entouré de femmes, faites l’effort de paraître sexy sans être vulgaire. En peu de mots, soyez le type de femme pour qui il peut avoir un coup de foudre au premier regard.

Faire de chaque rencontre, des moments démonstratifs

À part votre corps, votre habillement et vos parures, tout votre être doit refléter l’invite à la parade.

Le port du sourire est obligatoire, toutes les fois que vous le croisez. Témoignez-lui de l’affection et de l’intérêt, tout en restant digne, sans tomber dans l’excès ou la vulgarité. Je ne vous conseillerai pas la tactique d’attirer votre bien-aimé, en l’ignorant. Je pense que tous vos gestes doivent être cohérents et allant dans le même sens de l’attirer.

Quand vous lui parlez, utilisez des termes à doute et subjectifs. Vos expressions doivent le faire réfléchir et attirer subtilement son attention, sur ce que vous attendez de lui.

Offrez-lui de petits présents de temps à autre, quand vous vous rencontrez, que ce soit au travail, dans la rue, au supermarché, ou chez lui. Ainsi, vous brisez les barrières de la timidité. Vous commencez par familiariser et vous laissez une empreinte dans sa vie. Il pourrait s’habituer à vos délicates attentions et commencer par en avoir besoin.

Maintenant que le mécanisme est enclenché, soyez patient et ne vous précipitez pas. N’essayez pas non plus de le brusquer. Laissez-lui le temps d’admettre que vous êtes la femme qu’il lui fait.

Au cas où malgré les mois ou les années, il ne fait pas attention et sous votre nez s’engage avec d’autres filles, ne faites pas une fixation. Apprenez à lâcher prise.