Comment utiliser une machine de lifting colombien sur ses seins ?

La plupart des gens connaissent le concept traditionnel du lifting colombien qui consiste à utiliser l’aspiration d’une machine de lifting colombien pour raffermir et donner du galbe au fessier. L’appareil de lifting colombien est doté de ventouse rattaché de tuyaux permettant de créer une aspiration capable de stimuler la circulation sanguine et du collagène dans le fessier.

Cependant, la plupart d’entre vous n’étiez pas au courant que l’appareil de vacuum therapy permet également de faire le traitement du lifting colombien des seins.

La thérapie du lifting des seins permettra de raffermir ceux-ci, leur donner un plus gros volume ainsi qu’améliorer la santé mammaire (diminution des risques de kystes, tumeurs, etc.).  En tant qu’esthéticienne vous pouvez donc utiliser la machine de vacuum therapy pour permettre à vos clients d’obtenir une plus belle silhouette grâce à l’aspiration de l’appareil.

Comment offrir des liftings colombiens des seins avec la machine de lifting colombien :

1. Le massage préparatoire avant d’utiliser l’appareil de vacuum therapy:

Première étape:

Placez-vous au-dessus de la tête du patient. Appliquez une huile sur le buste et les seins. Idéalement une huile à massage ou une huile anticellulite. N’en appliquez pas trop pour que l’appareil de lifting colombien ne s’abime pas.

Deuxième étape :

Débutez avec un massage mammaire à l’intérieur (entre les seins) puis remonter jusque sous le cou. Faites toujours le mouvement vers le haut et jamais en descendant. Vous stimulerez la circulation sanguine dans ces zones.

Troisième étape :

Ensuite, massez en faisant des mouvements en cercle entre les seins en utilisant vos deux mains, près du creux entre les seins (sternum).

Quatrième étape :

 Côté extérieur du sein (sous l’aisselle), faites des mouvements sous forme de cercle. Vous devriez sentir le muscle sous les doigts. Faites les deux côtés.

Cinquième étape :

Utilisez maintenant vos deux mains pour envelopper le sein et remontez-le en poussant vers le haut. Commencez du bas du sein et faites le mouvement en montant jusqu’à la clavicule. (Comme pour le #1 mais côté extérieur du sein). Faites-le pour les deux seins.

  1. Empoignez chacun des seins avec une main sur chaque sein et faite des mouvements en forme de cercles (circulaires) autours des seins.

    B. Refaites les mêmes mouvements mais dans le sens inverse.

    C. Appuyez maintenant la paume de votre main sur chaque sein en remontant vers le haut.

2. Traitement de lifting colombien des seins avec les ventouses

Première étape:

Prenez maintenant une ventouse de la grosseur des seins de la patiente et connectez-la avec un tube en forme de Y.

Deuxième étape : Choisir le mode

 Démarrez ensuite votre machine de lifting colombien et mettez-la en mode absorbé/résorbé.

Troisième étape : Choisir la puissance d’aspiration

Tournez maintenant le bouton d’intensité d’aspiration pour en augmenter le niveau.

Quatrième étape : Appliquez les ventouses sur les seins

 Appuyez les 2 ventouses sur chacun des seins et assurez-vous qu’il n’y ai pas de fuite d’air.

Cinquième étape : Vous pouvez augmenter la puissance d’aspiration au besoin

 Selon le confort de la cliente, vous pouvez ajuster la puissance d’aspiration. Laissez maintenant les ventouses dans cette position.

Sixième étape : Changez maintenant pour le mode d’aspiration continue

 Diminuez la puissance d’aspiration au minimum et éteignez la machine de lifting colombien pour arrêter l’aspiration absorbé/résorbé. Mettez ensuite l’appareil de lifting colombien en mode aspiration continue. 

Septième étape : Choisir la puissance d’aspiration

 Tournez ensuite le bouton d’intensité d’aspiration de l’appareil, choisissiez une puissance qui rend la patiente confortable (normalement encore 5 – 10 cmhg). 

Huitème étape : Arrêtez la machine

 Mettez maintenant l’intensité d’aspiration au minimum et enlever les ventouses.

Entretenir les résultats du lifting colombien des seins:

Normalement les résultats visuels resteront 7 jours lors des premières séances. Ensuite, après plusieurs séances ils resteront plus longtemps, le temps que le corps s’habitue. 

Pour des résultats qui durent plus longtemps veillez faire un minimum de 8 à 16 séances, dépendamment du patient. Certains auront des résultats plus rapidement mais cela est très variable dépendamment du type de peau, des gènes, mode de vie, etc.

 Attendez toujours un minimum de 48 heures entre deux séances.

 Après avoir regrouper les 8 à première séances à quelques jours d’intervalle, veuillez ensuite faire des séances de maintenance environs une fois par mois pour conserver les résultats.

 Une autre possibilité est d’attendre 6 mois et de recommencer les traitements. (Exemple :  certaines femmes voudront avoir le traitement au printemps avant la saison des décoltés)

À faire après les séances de lifting colombien des seins :

  • Boire de l’eau
  • Bien manger
  • Dormir sur le dos
  • Pas d’alcool, café après les séances
  • Massez avec gel raffermissant

Conseils concernant le lifting colombien des seins:

  • Plus la ventouse est petite, plus la pression est forte.
  • Certaines femmes avec des résultats plus difficiles à savoir, auront besoin que vous utilisé le mode aspiration continue plutôt que le mode « breastlifting ». Cela est plus puissant mais attention plus douloureux.
  • Le meilleur moment pour offrir une séance est le 12 eme ou 13 eme jour après le début d’un cycle menstruel.
  • Ne faites pas ce traitement sur une femme avec la poitrine enfoncée.

Visitez http://www.machine-lifting-colombien.com/ pour vous procurer une machine de lifting colombien.