Découvrez Little Big Change

Little Big Change conçoit et commercialise des couches pour bébés, originales et saines pour prendre soin des bouts de chou. C’est l’une des marques phares du groupe Ontex  présent dans 110 pays. Le groupe est leader depuis une quarantaine d’années dans la fabrication de produits hygiéniques pour les bébés, leurs mamans et leurs grands-parents. Fort de ses années d’expérience, Little Big Change met ainsi à votre disposition des couches de qualité et innovantes pour vos petits trésors. Quels sont les atouts de Little Big Change ? Et comment bien choisir les couches pour bébé ?

Little Big Change : de la qualité et de l’originalité

Grâce à Little Big Change,  finies les irritations aux fesses de votre bébé. Si dans certaines couches, il y a du chlore, du parfum, du parabène et autres produits potentiellement toxiques, Little Big Changes protège votre bébé de tout cela. La marque révolutionne le secteur des couches en les garantissant 100 % saines. Ces couches sont conçues pour rimer avec douceur, qualité et santé, avec l’absence de tout produit chimique, en plus d’une fabrication à l’énergie verte.

Par ailleurs, les couches Little Big Changes ont la particularité d’avoir des choses à dire. Il s’agit d’un concept innovant de couches munies de différents mots mis en évidence à l’extérieur. C’est fun, tendance, décalé et simplement beau. Ce qui est aussi intéressant, c’est la possibilité de faire un abonnement pour recevoir les couches, à un prix très intéressant. Les pénuries et les corvées de couches sont désormais du passé ; avec Little Big Change, les couches arrivent à l’endroit et au moment de votre choix.

Le  bon choix des couches pour bébé

Il est primordial de bien choisir ses couches bébé car celui-ci va en porter jusqu’à ses deux ans et demi environ (âge de l’apprentissage du pot). Pour cela, vous devez trouver des couches hyper absorbantes pour éviter d’avoir à changer les draps pendant la nuit. En dehors de la capacité d’absorption de la couche, d’autres critères sont aussi à prendre en compte.

Il faut choisir entre les couches lavables et jetables. Les couches lavables peuvent se révéler économiques sur la durée, surtout si vous les conservez pour un autre bébé. Cependant, leur utilisation demande plus de temps et de manipulations. Pour le facteur écologique, toutes les couches, lavables ou jetables ont un impact sur l’environnement. Pour les couches lavables, il s’agit de la consommation d’énergie, d’eau et de détergents utilisés pour leur lavage et leur séchage. Et pour les couches jetables, on parlera des étapes de fabrication et de traitement des déchets.

La taille de la couche est aussi un élément à vérifier. Elle varie en fonction du poids du bébé. Généralement, les marques proposent des couches de taille 1 à 6 pour un poids de bébé allant de 2 kg à 25 kg. Si le poids de votre bébé se trouve entre deux tailles, optez pour la taille supérieure en cas de doute. Une couche un peu plus grande offre une meilleure garantie contre les fuites.

Enfin, pensez aussi au confort de votre petit trésor pour sélectionner la marque idéale. Vous pouvez tester différentes couches après avoir fait votre sélection ou encore lire les avis clients pour resserrer votre choix.