Et si vous offriez une montre connectée à vos petites têtes blondes ?

Les montres connectées ne sont pas faites que pour les adultes. Il existe beaucoup de montres connectées spécialement conçues pour les enfants. Ces montres sont pleines de fonctionnalités qui leur seront indispensables. Je vous invite à découvrir quelques modèles de montres qui feront plaisir à votre enfant.

Kiwip : la montre connectée pensée pour les enfants

Kiwip est une marque leader des montres connectées pour enfants. Je vous assure que les montres Kiwip, avec leur design, conviendront aux goûts de vos bouts de chou. Il en existe de plusieurs couleurs : bleu, orange, gris, jaune, etc. Vos enfants se plairont avec ces montres nouées autour de leurs poignets, j’en suis sûre ! De plus, les montres Kiwip proposent des fonctionnalités, c’est ce qui me séduit personnellement.

Le KiwipWatch fonctionne avec une Carte SIM, ce qui vous permettra de communiquer avec votre enfant où qu’il soit. Ses fonctionnalités téléphone, chat vocal, best friend, permettent à votre enfant d’appeler et d’envoyer des messages vocaux à ses meilleurs amis. La géolocalisation marche à la perfection et la fonction SOS rassure mieux les enfants. Le mode classe permet de couper les communications pendant les cours. L’utilisation de cette montre est simple et pratique.

Star Wars : la montre connectée ludique

Je suis certaine d’une chose : tout enfant, qu’il soit fan de Star Wars ou pas, adorera cette montre. Avec son cadran magnifique, cette montre connectée est conçue pour s’adapter à tous les poignets. À part son design sublime, que j’apprécie et qui fera rêver tout enfant, la montre intègre plusieurs fonctionnalités. Elle est dotée d’une caméra photo et d’une vidéo capable d’enregistrer pendant plus de vingt minutes. Cette montre bénéficie aussi d’un enregistreur vocal, d’un réveil, d’une calculatrice, d’un podomètre et d’un sablier. Ce qui va intéresser le plus les enfants, c’est sa fonction jeux. Trois jeux sont disponibles sur la montre afin qu’ils puissent se divertir. De plus, elle ne se décharge pas vite. C’est donc une montre à la fois utile et ludique.

La montre connectée FiLIP

Enfin, je vous présente FiLIP, une montre connectée pour vos petites têtes blondes. Elle se décline en plusieurs couleurs différentes. Fille ou garçon, chacun trouvera son compte. La montre FiLIP vous permet également de communiquer avec vos enfants. Sans être reliée à un smartphone, elle peut parfaitement fonctionner. Elle dispose d’une fonction qui permet de passer et de recevoir des appels avec 5 numéros que vous programmez volontairement.

Grâce à son écran tactile, l’enfant peut facilement utiliser les fonctionnalités de la montre connectée. Les parents pourront suivre leurs enfants depuis leur arrivée à l’école le matin jusqu’à leur sortie de l’école le soir. FiLIP est aussi paramétrable. Les parents peuvent fixer les paramètres d’une zone de sécurité afin d’être alertés en cas de problème.

En cas d’urgence, un bouton permet d’envoyer automatiquement une alerte aux 5 numéros qui sont programmés.

Envie de faire plaisir à votre enfant ? Je vous invite à faire un tour sur petitmaisfort.fr .