Etre maman c’est aussi etre une femme

Vous venez d’être à nouveau maman, prenez soin de vous et commencez par vous acheter une coiffeuse meuble sur le site coiffeuse-meuble.net. Il est justement très fatigant de gérer les tâches de mère surtout quand c’est votre première fois. Vous serez donc tenté de vous y consacrer entièrement. Mais n’oubliez pas de prendre soin de vous également en tant que femme, car vous êtes toujours dans une société et êtes toujours marié à un homme. Voici pour vous, mes conseils pour être aussi bien une bonne-maman qu’une femme séduisante.

Se donner du temps

Il est clair que vous aurez du mal à vous adapter à une vie de maman surtout si vous venez de mettre au monde votre premier enfant. Il est en effet recommandé de donner tout ce que l’on a en tant que femme pour assurer le bien-être et l’hygiène de votre bébé. Mais moi je vous conseille de ne pas oublier que vous êtes d’abord une femme sous le regard de la société. Comme moi, faites l’expérience de vous accorder du temps par jour, par semaine ou tous les mois pour vous rendre plus séduisante. J’aime m’activer correctement quand il s’agit de m’occuper de mon tout petit nouveau-né.

Mais je me sens tout aussi joyeuse de me savoir séduisante aux yeux des autres grâce à ce site pochesouslesyeux.com qui me conseille comment ne plus avoir de poche sous les yeux et particulièrement de mon époux. Faites alors un tour chez la coiffeuse pour redonner de l’éclat à vos cheveux. Ensuite, rendez-vous dans un spa ou dans un parc d’attractions pour vous détendre assurément. La joie qu’on éprouve lors des retrouvailles en afterwork me permet particulièrement de me défouler quand je suis à nouveau maman. J’aime aussi faire du shopping toutes les 3 semaines maximum pour ne pas porter les vêtements trop grands d’après accouchement ou pour ne pas rester en pyjama durant toutes les journées.

Être une femme mère pour toujours séduire le papa

Si votre couple obtient un bébé, c’est toujours une bonne émotion qui vous anime et le père n’en est pas exclu. Mais il peut très vite changer sa joie en angoisse et tristesse si vous ne faites pas attention à votre look. Je n’hésite donc pas à changer régulièrement de look pour le séduire davantage. À commencer par ma coiffure jusqu’à la pédicure et à la manucure. Soyez donc présent également pour votre homme à tout moment et soyez toujours souriante. N’oubliez pas de faire de petites blagues pour voir son état d’humeur sur telle ou telle période. J’aime ainsi taquiner profondément mon chéri pour savoir s’il porte envers moi, cette considération qui l’avait amené à m’épouser.

Ne courez pas vers une maman parfaite

Quand j’ai eu mon premier bébé, j’ai eu du mal à me poser pour réfléchir à ma propre personne. Je n’étais surtout pas la seule maman dans mon quartier et il y avait comme une concurrence qui nous conduisait vers la meilleure mère. Mais j’ai très vite compris que je courrais vers ma perte, du moment où j’avais peu de chance d’y arriver et que je perdais surtout de l’estime aux yeux de ceux que j’aime, mon mari en premier. Ce genre de concurrence existe un peu partout dans le monde comme on le voit aux états unis où on avait l’habitude de primer les meilleures mamans. N’en faites pas tout un plat et comme moi, concentrez-vous autant sur votre vie de femme épouse que sur votre quotidien en tant que mère.