Lacoste : une marque qui retrouve de sa superbe au fil des années

Le style Lacoste, la marque du célèbre crocodile, s’affirme comme incontournable du vestimentaire moderne. Le polo Lacoste est devenu un must have que les femmes passionnées de mode de tout âge doivent avoir absolument dans ses garde-robes. Que ce soit sous une veste ou avec des baskets, le polo Lacoste réinventé au fil des années dans différents styles et tissus, confère à son propriétaire un style élégant et original. Depuis la création de la toute première Polo en 1933, Lacoste s’est imposée comme une marque unique de luxe décontracté, incarnant l’élégance à la française avec la liberté de mouvement. Le polo est désormais l’une des pièces maîtresses du chic sans effort à la française.

Outre la célèbre polo, la marque du crocodile propose une gamme complète de produits vestimentaires et accessoires de grande qualité ; des vêtements, chaussures, montres, linge de maison, sous-vêtements, maroquinerie et parfums. Chaque pièce portant l’image du célèbre crocodile, est confectionnée en accord avec les valeurs de qualité et de responsabilité de la marque.

L’HISTOIRE DE LA MARQUE SPORTWEAR LA PLUS CHIC QUE JAMAIS

Depuis son lancement en 1933, la marque Lacoste, qui fait référence au nom de son inventeur Jean-René Lacoste, véritable icône du tennis des années 20, connaît un franc succès. Le célèbre crocodile a traversé les âges. Les adeptes de la mode, à travers le monde, ont apprécié, pendant des décennies, les produits de grande qualité mis sur le marché par la compagnie de René Lacoste. L’histoire de succès commence avec le lancement du premier modèle de chemisette baptisé L.12.12, ayant marqué le début de l’influence de la firme sur le monde du tennis

La marque signe aujourd’hui des collections hommes, femmes et enfants, des accessoires, des chaussures et des eaux de toilette. Le polo Lacoste reste la pièce coups de cœur de Lacoste. Si on dit Lacoste, alors on évoque certainement les polos Lacoste . Le polo a fallu attendre jusqu’aux années 50 pour se démocratiser sur les courts, alors que la première chaussure Lacoste a fait son apparition en 1958, un modèle léger et résistant, apportant confort, élégance et performance à son propriétaire. L’histoire ne s’arrête pas là. La première raquette de tennis en métal a été lancée en 1963, pour faire un véritable carton sur les terrains. Les années qui suivent ont été marquées par un vrai succès de la marque Lacoste ayant dépassé les frontières du tennis et de l’Europe après avoir investi dans le monde du golf et du ski. Lacoste a fait, plus tard, son entrée dans le lifestyle. Les polos Lacoste sortent désormais dans les rues par les passionnés de mode et les fashion addicts.

Aujourd’hui, le polo Lacoste, à manches courtes ou à manches longues, se porte à travers différents styles. Il peut se marier à merveille avec un complet smoking noir emprunté au vestiaire masculin, mais féminisé avec des manches relevées. Avec un jean taille haute, il gagne en insouciance sans renier son élégance. On peut ajouter à la tenue, une touche personnalisée et beaucoup plus féminine avec un bijou XXL ultra féminin. Le polo peut être également associé à une jupe plissée en lamé ou encore une jupe crayon, imprimée graphique.

DÉCOUVREZ UNE COLLECTION COMPLÈTE CHEZ JEAN STATION

Jean Station, votre boutique de mode en ligne, propose une gamme complète de vêtements, chaussures et accessoires Lacoste. Tous les articles sont faits de textile en petit piqué de coton, leur apportant légèreté, résistance et respirabilité sans égal. Si vous appréciez porter des produits confortables pour faire du sport, commandez votre article préféré chez Jean Station et bénéficiez de la livraison offerte dès 30 euros d’achat, en France métropolitaine. L’expédition de votre commande est garantie sous 24 h.