Les albums photos, réellement as been ? Non ! Découvrez pourquoi

Qui ne connaît pas les albums photo ? Ils ont toujours été là pour nous rappeler nos souvenirs, les bons en particulier. Il arrive d’entendre par-ci par-là, que l’ album photo est démodé. Mais, non ! C’est vrai qu’à un moment, ils n’ont plus souvent été sollicités en raison des options technologiques portant sur les photos prises d’image grâce aux Smartphones. Je vous assure que les albums photo sont toujours aussi utiles. Que dis-je, ils n’ont jamais été aussi serviables et fun que maintenant. Laissez-vous alors guider par ma plume, à la découverte des atouts et nouveaux styles d’albums photo, auxquels vous devriez très vite accéder.

Une nouvelle version d’albums photo pour plus de fun

Oui, je sais que vous vous posez beaucoup de questions en ce moment même. Quoi, les mêmes albums photo ennuyeux que nous avons connu ? Non ! Il s’agit d’un type nouveau d’albums photo, qui vous donne le plaisir de parcourir vos souvenirs. En réalité, il existe différents logiciels qui vous permettent de personnaliser votre album photo, en y ajoutant les fonds d’image de votre choix. J’aime particulièrement cette possibilité de donner de la valeur à nos images, en y ajoutant des stickers et autres éléments décoratifs. Vous pourrez faire tous ces travaux depuis des logiciels et tirer le tout sur des papiers convenables. J’ai vraiment eu du mal à le faire tout seul, j‘avoue. Il existe néanmoins, des sites où vous pourrez acheter un livre photo selon vos envies et votre budget. Vous en trouverez de différentes couleurs et à des prix divers. On retrouve aussi dans ces albums photo 2.0, des espaces réservés à des photos en famille et d’autres pour les amis ou collègues.

Prix et modèles de quelques livres photo

On retrouve des livres photo déjà personnalisés sous différentes formes et vous ferez ainsi votre choix parmi des centaines de modèles. Vous pourrez ainsi compter sur les livres photo Prestige carrés. J’en ai expérimenté un et c’est vraiment la classe. Coupé sur des dimensions de 20 cm pour former un carré, cet album est tant bien décoré que léger. Il contient jusqu’à 100 pages pour y revaloriser vos photos. Je tiens par cette occasion, à vous noter que plusieurs plateformes de vente proposent actuellement, des réductions sur achat de tels outils à souvenirs. Ainsi, avec un album photo acheté sur  » Photoweb « , vous en obtiendrez un de plus à partir de 29,95 euros.

Pour ceux qui en veulent sous de plus grandes dimensions, ce modèle est également disponible en plus grand. Avec le Livre photo Prestige carré XL, vous profiterez d’une couverture très rigide ainsi que de pages en dimensions 31/31 cm, à partir de 39,95 euros. L’album photo Prestige Paysage, quant à lui, vous permet d’insérer des photos particulièrement larges. Ainsi, pour des vues d’ensemble comme les photos de séance de sport ou de famille, c’est l’option parfaite. Il n’y a pas de plus efficace pour avoir davantage confiance en soi, que de voir souvent de belles photos complètes de soi. Je vous conseillerais donc d’acheter un livre photo Prestige Portrait. Avec ses dimensions de 22 et 29 cm, il donnera une meilleure image de votre personnalité, de la tête aux pieds. C’est aussi le type d’albums photo, avec lesquels j’ai pu profiter de plus d’espace pour les décorations diverses.