On m’a résilié mon contrat d’assurance !!

Répétition d’accidents responsables ou non-paiement de prime, les causes d’une résiliation de votre assurance auto peuvent être nombreuses. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez été résiliées, vous devez réagir au plus vite pour souscrire un nouveau contrat même si dans une telle situation votre tâche en tant qu’assurée ne sera pas facile. Êtes-vous malussées, sinistrées ou simplement résiliées ? Peu importe la catégorie dans laquelle vous pouvez vous trouver, Assurpeople.com est votre interlocuteur unique dans le domaine de l’assurance capable de vous proposer des solutions correspondant à vos besoins. Découvrez dans cet article les risques pour vous en tant que conductrice d’une voiture sans assurance et pourquoi vous pouvez faire confiance à ce spécialiste.

Ne vous exposez pas à des amendes en roulant sans assurance

Lorsque vous possédez un profil particulier en tant que conductrice, vous pouvez tenter comme tout le monde de ne pas vous assurer. Mais une telle décision peut vous être préjudiciable car en France le défaut d’assurance est parfaitement encadré par le code de la route en son article L234-2. Au sens de la loi française, le fait de ne pas régulariser sa situation en cas d’assurance voiture résiliée est une infraction qualifiée de délit. Et les conséquences d’un comportement peuvent être assez graves pour vous en qualité de conductrice. La sanction encourue dans un tel cas est une amende d’un montant de 3 750 € à laquelle il faut ajouter soit une confiscation de votre voiture ou la suspension de permis de conduire pour une durée de 3 ans. Des peines supplémentaires sont également susceptibles d’être prononcées en tenant de votre situation en tant que contrevenante. Parmi celles-ci, on retrouve l’obligation pour la conductrice en faute d’effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière ou encore une annulation de son permis de conduire.

Trouvez un nouveau contrat d’assurance auto pour une résiliation due à des impayés de primes

Le non-paiement de prime fait partie des causes de résiliation les plus connues en matière d’assurance auto. Si vous êtes une conductrice résiliée se trouvant dans une telle situation, vous pouvez toujours compter sur Assurpeople.com pour souscrire un nouveau contrat et vous mettre à l’abri des sanctions précédemment évoquées. Votre spécialiste en assurance automobile vous propose une solution parfaitement adaptée à votre profil. Une formule avec des tarifs très abordables vous permet de régler vos cotisations en toute sérénité. En plus de la liberté du choix de la date de prélèvement, vous avez aussi la possibilité d’opter pour un paiement mensuel.

Que faire en cas on est résiliée suite à de nombreux accidents responsables

Si votre contrat d’assurance auto a été résilié suite à de nombreux accidents responsables, vous pouvez également compter sur les solutions de votre spécialiste Assurpeople.com. Avec sa formule spéciale assurance auto malus, il vous donne l’opportunité de conduire l’esprit et au meilleur tarif. L’offre que vous propose Assurpeople.com a l’avantage d’inclure des garanties complémentaires sans oublier son prix très compétitif. Quoi qu’il en soit, un devis rapide et gratuit vous permet de vous faire une idée du coût de votre assurance avant de vous engager.