Rejeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques

Classiquement, la cup et les serviettes lavables étaient de lion les produits utilisés par les femmes lors de leurs menstruations. Vous êtes insatisfaite voire mécontente face à des protections hygiéniques classiques jugées souvent dangereuses pour la santé ? Adopter la tendance culotte de règles pour appréhender sa menstruation d’une nouvelle façon. Cet article vous donnera plus de détail et présentera une marque de culotte pour règle qui voudra encore plus chic et sexy. Bonne lecture !

 

C’est quoi une culotte de règles ?

Si vous le connaissez ou vous l’avez une fois vu, c’est bien. Mais n’oublions pas ceux qui l’ignore encore puisque c’est un nouveau produit sur le marché. Les culottes menstruelles n’ont rien à voir avec les langes de nos grandes mamans. Apparemment, ce sont des culottes classiques à l’exception d’une légère épaisseur en plus au niveau de l’entre-jambes absorbantes et impénétrables recueillent le flux menstruel. C’est une culotte qui séduit de plus en plus de femmes et pousse les grandes marques à se lancer dans la production.

Rejeanne, la meilleure marque de culotte menstruelle

Vous ne connaissez peut-être pas cette jeune marque de culotte pour règle. Pourtant c’est la meilleure. « Qui se ressemble s’assemble » dit-on. La marque de la culotte menstruelle Réjeanne est une marque imaginée par des femmes, pour changer le quotidien des femmes. Design, jolie et lavable en machine, cette marque haut de gamme de culotte menstruelle fait évoluer la façon dont les menstruations sont vécues par des millions de femmes. Testée et approuvée, la marque Rejeanne remplit toutes les normes de sécurité et d’hygiène. Réinventez votre routine menstruelle avec les culottes menstruelles Réjeanne pour le confort toute la journée. Elle est made in France, écologique, sans nano-particule d’argent et ses tissus sont certifiés Oekotex 100.

Pourquoi privilégier la culotte menstruelle Réjeanne ?

Sur le marché, dans les boutiques, supermarchés, vous ne ferez pas un pas avant de trouver plusieurs marques de culottes pour règle. Mais est-ce-que satisfaction est toujous au rendez-vous ? Personne n’aime acheter quelque chose qui n’est pas de qualité. La culotte Réjeanne fait oublier aux femmes qu’elles sont en plein cycle menstruel parce qu’elle combine performance et confort pour permettre aux femmes de rester libres de leurs mouvements et être sûres d’elles-mêmes. Cette marque témoigne d’une technologie anti-fuite la plus avancée de l’humanité. La culotte est faite de quelques millimètres de tissus drainants très doux et aérés, naturellement antibiotiques. Elle est très absorbante car le tissu est ultra-fin. Ce qui permet d’absorber le flux de façon rapide et continue. La marque de culotte Réjeanne est dotée d’une membrane imperméable et aérée pour une sécurité anti-fuite jusqu’à 12 heures d’affilées.

Et pour finir !

Vous avez plusieurs modèles de cette marque. Mais ils sont classiquement classés en deux : culotte périodique Réjeanne « flux léger » et « flux absorbant ». Le premier modèle est capable d’absorber l’équivalent d’un à deux tampons. Le deuxième modèle de culotte peut absorber l’équivalent de 3 à 4 tampons pour des règles abondantes. Cela vous permettra de faire plus d’économie car vous direz adieux à ces protections classiques qui coûtent chers mais ne satisfont pas.

Adptez la marque de culotte menstruelle Réjeanne, c’est adopter la tendance ‘’Ni humidité, séchage express et ni odeur’’